Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok mes alor si c'est la barette; sa métonne que méme si une est morte l'autre ne fonctionne plus sinon merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu dis que àa le fait une fois sur 3 c'est qu'il y'a un faux contact ou quelque chose de mal branché... Et quand il est froid ton pc (par exemple tu l'as laissé éteint toute la nuit) il démarrerait pas normalement? Si oui ben ton processeur chauffe alors là deux solutions, soit il commence à être mort et faudra le changer soit t'as plutot interet à virer tous les moutons, la poussière à la bombe d'air sec et surtout les évacuations et entrées d'air, les ventilos, et le radiateur de refroidissement du proce... Ben oui la poussière c'est grave lol ça nuit au refroidissement de la bête...et c'est crade lol Au niveau des barettes j'ai déjà eu un slot de memoire mort qui empechait de démarrer le pc à part quand aucune barette n'était dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon alors je vais testé avec un autre carte graphique autre proco etc... mai j'ai des question : si la carte mére na pas de proco esque elle démare ? '' '' carte graphique " " " " ram " " merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon alors je pense que sa vien pas de la carte graphique parceque normalement windows émet un sont a son ouverture ors la ya rien. jai essayer de pas mettre de ram et la carte fais des bip bip et quand je la remé elle s'arréte jai fais un claer mos et sa donne rien donc la je ne sais plus que fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant