Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour. voila mon probléme , depuis une semaine mon pc avait des difficulté a s'allumé , rien ne s'afficher a l'écrant et je devais reeboter plusieur fois avant que le pc démare. il ya deux jour le pc ne s'allume plus dutout , le dd tourne , la del du proscéseur s'allume pendant 10 seconde met rien ne s'affiche a l'écrant , je décide de fair une baterie de test avant de poster mon probléme : changé l'écrant => toujours rien donc sa vien pas de l'écrant écouter le pc => je me suis rendu compte que le pc n'éméter plus le bip qu il fait au démarage donc probléme a un raport avec la carte mére --------------------------------------------------- ma carte mére est une abit nf7-s jai un 3000+ une cg 6600gt 1024 ram 120 go dd --------------------------------------------------- alors s'y sa vien de la carte mére confirmé moi ou s'y sa vien d'autre chauce dite le moi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si tu as plus le bip du bios ca vient de ta carte mere, ou du proc .. Essai de faire un clear mos, c'est écrit ds la notice de carte mere, ca consiste à soit déplacé un cavalier de ta carte mere, ou alors démonter et remonter la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok je vais testé mai plus rien ne s'affiche sur l'écrant , je tien a préscisé bon je teste : clear mos => je voulait dire aussi que sure la carte mére ya deux min del une rouge et une verte la verte s'allume bien quand on apuye sur le bouton on 4- Des leds rouge et verte s'allument sur la carte. Est-ce normal ? Oui, la led rouge indique que la carte est alimentée en électricité. La led verte indique que la carte est sous tension. moi jai pas compris la différence met si sa peut aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai jamais de bip quand ça démarre et j'ai rencontré ce pb une fois mais c'était ma carte graphique qui avait bougé tout simplement. Réenclenche là bien si tu ne l'as pas déjà fait Mais si tu avais un bip avant comme tu dis ben c'est peut être pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Peut-être le problémes de tes RAM c'est bizzard que tu n'as pas de bip moi qui croyais que tous bios avec un bif bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le plus bieare c'est que pendant une semaine sa marché une fois sur 3 et que la sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 un bip au bios est mauvais signe ... ca signifie qu'il ya qqc de mal branché ou de defectueux. Demonte tout, nettoie tout, et remonte tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 alors t'as testé un clear mos ? ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le clear mos na rien doné et pour le bip ba je vai démonté et remonté et surtout le nétoyer parceque la jai jamais vue pire ya des mouton . SINON la pousiére peux avoir des concéquence (grave) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 soit c'est une des barettes de ram qui déconne, soit c'est ta carte graphique qui a un blem. j'ai eu ce prob la il y a 2 semaine, ben c'était ma barette de 128mo(je crois) qui déconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant