Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila je ne savais pas trop si je devais le mettre dans la rubrique petites annonce ou ici mais bon il me semble mieux de le mettre ici lol je voudrais savoir ou puis je trouvé une xbox pas trop cher neuve de preference car dans les grande surface et autre magasin par ché mi il vende que des pack xbox et moi je v juste une xbox (un pack vos 155euros alors que je pense une xbox seul peut valoir 110euros) et pendant que j y suis lol ou puis jtrouver de dd maxtor de 200 go pas trop cher ?? PS: site fiable de prefernence merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut pour une xbox pas cher je sais pas mais un dd pas cher il y a http://www.cdiscount.com c est pas cher et c est une filliale de carrefour et c est super fiable moi j y ai acheter mon dd 160Go pour 76euro a l epoque voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 franchement une xbox a 110 € a mon avis sa sera d'ocasion c peut etre pas plus mal ce sont des machines tres fiable et ou les pannes sont le plus souvent reparable je suis sur quand cherchant un peu tu dois trouver des consoles avec deja le dd de monter ta qu'a voir sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu sait moi ebay j ai pas confiancer a ta place j en acheterai une toute modifie avec puce et discdur pour 300euro c est cher mais au moin t as une garanti de un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant