Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bjr Je voulais savoir si vous utilisiez ce type de DVD pour graver vos backup de jeux PS2 Mirror Platinum 2x DVD-R Pour etre plus precis, je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce type de dvd et si il a rencontré ou non des problemes pour ses backups. Sur le site ketta il font un bon prix pour les 100!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 salut je les aient comander sur cdiscuount !!! combien ils font sur ketta !! on ma dit que cter assez bon comme dvd vierge :!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 87 E les 100 + 16 de frais de de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 maintenant ke tu nous a fais part de tes prix ,tu pourras nous faire part de tes echecs de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 PUTINNNN !!!! c pas chere !!!!!! ya les boite dvd avec ou c'est en box??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Non, ilsz sont en spindle (faut pas rever quand meme (sinon a 0.36E tu as les boite dvd a l'unité)) Sinon pour mes echec de gravure, il n'y en as pas. En fait j'utilise des ketta K4 (dvd-R *4 : excelent, auncun echec sur les 15 essais) mais il ne sont plus dispo, donc je voulais savoir si quelqu'un utilisait les mirror pour faire des backup PS2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 jsuis allez faire un tour sur ketta c vraiement pas chere mais il donne le prix en livres car c un site anglais! il fo multiplier le prix par 1.44 et le prix sera en euros !! je vais pas tarder a comander des dvd viergissime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Regarde en bas a gauche, tu peu changer la devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant