Aller au contenu

gif animé avec photoshop CS2


Invité Invité

Messages recommandés

salut, voilà j'ai une vidéo, dont à un moment je voudais faire un gif animé. Mais le problème c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre avec Photoshop CS2 ?!?

C'est un DIVX

(j'utilise le Satsuki decodeur pack)

 

 

 

merci, a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite faut le faire avec imageready... Mais moi quand j'ouvre la vidéo, je vois rien, je vois que du vide (blanc).

J'ai ouvert les propriétés, de la vidéo, je vais essayer de télécharger les codecs indépendament

 

Video: XVID 608x336 23.98fps 832Kbps

Audio: MPEG Audio Layer 3 48000Hz stereo 128Kbps

Unknown

 

a+

 

EDIT: bas ca marche toujours pas avec imageready.:(

 

sinon j'ai essayé avec virtualdub, mais il m'enregistre toutes les images de ma video. Moi je veux juste de la frame temps à temps

 

 

EDIT2: lol, j'ai cherché un tuto sur google, je suis atteris sur metagames Mais pk il est pas dans la rubrique tuto video numérique ?

C'est bon j'ai réeussi a extraire les images que je voulais, me manque plus qu'a trouver comment coller les images les unes aux autres dans photoshop (imageready) et j'arrete de poluer le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te casser le c**.Utilise la dernière version de Gif Movie Gear pour créer ton gif.Il supporte quasiment tous les formats vidéo.Coupe d'abord avec Virtual Dub la partie de ta vidéo à mettre en gif.Ouvre la avec Gif Movie Gear.Crop si tu veux, mets de la transparence,change les couleurs,optimise,etc...Ton gif est prêt.D'ailleurs mon gif a été réalisé avec Gif Movie Gear et à partir d'une vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...