Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai téléchargé une video Mp4 sur internet et je n'arrive pas à la lire sur la psp...par contre j'arrive à la lire sur mon pc donc le fichier doit être bon... comment faire ? Help !!! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Normalement tu doit avoir un autre ficher en .THM acompagnier de ta vidéo MP4!! ta video doit etre nomé part M4V0000x (x etant la nombre de que tu ve donner a ta video) et le fichier .THM tu pe metre le titre de ta video!!! voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si j'ai pas le .THM, c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 il faut aussi creer un dossier dans la psp: MP_ROOT/ 100MNV01 puis tu met ta video dedans renomée comme assassin34 te la dis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci trop...cool... ca marche... Comment je peux faire pour crer un .thn qui correspond au fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu peux telecharger gratuit 3GP converter (pour convertir des divx .avi .mpeg en MP4 + fichier.thm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui mais moi j'ai déjà la fichier mp4...je veux juste créer le fichier .thn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant