Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je voudrais savoir si Winsux etait serieux et que les delais de livraison vraiment de 24h [a peu prés] merci d'avance je pense acheter une ceramic white aprés que le Firmware 2 soit hacké Qu'est ce qui faut pas mettre comme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 titre : WInsux est t'il serieux ? oui il est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Slt j'ai acheté un psp 1.5 y a pas longtemps et ils sont sérieux par contre ne compte pas 24h pour le delais de livraison mdr Ca fait un peu leger comme delais lool Compte de 5 à 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 livré en 5 jours en Martinique ^^ !!! plutot rapide !!! sérieux je ne sais pas ... j'ai commandé qu'une seule fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant