Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonjour Je souhaiterais installer une puces sur XBOX Je possede un lecteur SAMSUNG et il parait que tout les formats ne sont pas compatibles ( jai un graveur DVD+R mais je peucx graver les jeux sur DVD-R chez un pote ) Je voudrais donc savoir quelle puce dois-je prendre sachant que je ne veux graver les jeux sur DVD (DVD+R de préférence) et que rien d'autre ne m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Lecteur Thompson excusez moi Lecteur Thompson Lecteur Thompson Lecteur Thompson Lecteur Thompson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Salu g un lecteur Samsug et j'ai une puce Executer Lite 2.3 programmé,Moi pour linstan sa marche pas mais j'ai quelques solus, Salu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ton lecteur oublie !! trouve un samsung !! grave des - r !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Une reponse please je voudrais savoir si mon lecteur menpeche de mettre un puces Je le repete je peux graver sur DVD-R aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi aussi j'ai un thompson est-ce que je peu prendre une puce x-ecuter pro 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant