sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est sur que graphiquement ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Franchement, la manette de Xbox géante, j'etais pété de rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est un vaiseau spatial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je reve d'une manette resistante aux chocs, avec un revetement qui amortit les chutes. Parce que en 2 ans j'ai explosé 4 manettes a moi tout seul (vive pes 3, 4, et 5...) ENFOIRE D'ARBITRE!!! CRASH!!! et hop une de plus... les manettes fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Espece de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est clair mdr je te deconseille les consoles portables dans ce cas les consoles portables ca des manettes integré en quelques sorte donc si ta la manis de les balancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ba si il prend une gba / gba sp / gb premiere generation / ds ca irra , mais si il prend une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Shadow Of The Colossus 2 ........ ...... Sur PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Perso je n'aime pas du tout la manette de la ps3, vive la dual chock, la meilleure manette que j'ais eu dans les main. En plus sur ce pad, la croix directionnelle, est un peut inclinée, pour faire droite faut faire diagonale bas/droite. Je possede une side winder, et la croix directionnelle est inclinée de la meme façon, tres genant sur un emulateur, tu veut avancer, et si tu fait pas gaffe le perso s'acroupis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 d'un autre côté, personne ne l'a encore eu dans les mains pour pouvoir juger de son ergonomie si sony décide de changer la forme globale de la dual shock, ils sont pas cons au point de gacher sa prise en main, donc ça sera à mon sens au moins aussi bon que les dual shock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant