bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 mouai ... c'est encore moins ressemblant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si, généralement (forme) est très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouinnnn , aller la ps3 sort !!!! sort de ta cachette , serieu les gars c trop long, l'a veu mintenent !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (pad d'Alps Interactive) Sa ressemble plus a sa je trouve, mais ils i en a beaucoup d'autre qui i ressemble sur pc, puis bon si on aime pas, il i aura les pads non officiel par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je doute quand même que sony sacrifie l'ergonomie du dual shock (une des manettes les mieux étudiées pour le plus grand nombre de jeux) s'ils n'étaient pas sûr que la suivante fasse au moins aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ouais c'est sur! J'espere qu'il vont pas garder cette forme arrondie toute pourrie moi la dualshok 2 je m'en lasse pas ! parceque là j'ai des toutes sur la prise en main de la manette de la ps3 sa me fait penser a la manette de n64 adaptée pour les déformés génétiques à 3 mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui elle ressemble a la sidewinder freestyle pro : Moi la manette ps 3 je la vois plutot comme cela : ou comme ca : la spé arcade : et la version finale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Sango tu devrais pas poster ici tu le sais bien: il y a des gens suceptibles dans ce forum ^^.Moi je voterai bien pour la manette de Xbox géante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 mdr ! merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je voulais pas t'agresser mais simplement dire que les fanboys sony s'enerve a la moindre boutade (mais tu dois le savoir avec l'experience ) Sinon j'ai vraiment hate de voir des videos de jeux video qui tourne sur la console.D'aprés ce que j'entend a droite a gauche ca sera "graphiquement" impressionant.Je viens de voir la video du night fight club round 3 sr xbox 360 et bien j'ai prix une claque, j'imagine pas sur la PS3 car tous le monde dis que c'est un monstre. Personne n'a de date sinon pour la conférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant