Kash Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon y'a une ptite couille avec le forum là je continue de recevoir des alertes sur ce topic malgré le fait que j'lui ai demander plusieurs fois d'arreter de surveillé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je possede une side winder, et la croix directionnelle est inclinée de la meme façon pareil pour moi avec la sidewinder freestyle pro , c'est tres genant vive la manette de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je continue de recevoir des alertes sur ce topic malgré le fait que j'lui ai demander plusieurs fois d'arreter de surveillé le sujet poste ça dans la section métagames un bug qui a du surgir avec les dernière modif du forum vive la manette de la dreamcast rahh l'horreur, non pas celle là, pitié honnêtement, je ne la trouve pas ergonomique pour 2 sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oui c'est vrai c'est pas la plus ergonomique ! mais j'adore les gachette et l'analog ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut Apres la parodie du "Pad" Revo : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=537591 En voici une du Pad PlayStation 3 sur fond de musique "mac gyver" lol : ----->http://psp-touch.blogstation.fr/archive/2006/03/08/video-parodie-pad-playstation-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un fake du pack playstation 3 (que je vien de trouvé sur le net par hasard) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas mal du tout, ils ont juste oublié de modifié la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 cette image est vieille... donc elle existait a l'epoque ou on ne savait meme pas que la manette definitiv serait une "dual shock" pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 et puis les cables sont plat comme du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 et on voit les 2prises HDMI 1.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant