doudoumasta Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est pas un problème de QI ou d'humour c'est plutot que l'ironie passe mal par msn ou par forum, vu que le ton de la phrase sur lequel on doit la lire n'est pas indiquée à mon kojima dans le jeu oui c'est possible il a crée cette série pour pouvoir enfin se faire à l'indetique dans son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'etait pas dit sur un ton méchant mais moqueur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Nous avons eu toute sortes d´echos conçernant le nouveau paddle PS3, certains craigner que celui-ci soit definitif, je peux affirmer que le paddle que vous verrez d´ici quelques temps n´aura plus à rien à voir avec le prototype qui accompagné la console lors des deux dernier salon. Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre... En exclusivité voici la nouvelle manette de la PlayStation 3 Heureusement qu'il y a tres peu de filles sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 coule l ecran tactile desolé BAD10 il viennent de detroner la dual schock c' est elle maintenant la manette la mieux adapter a tout type de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quai_k8 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 LoooooooooooooooooooooL zetes trop con .... Sinon j'achete la PS3 juste pour la manette !!!!!! Mais a quel genre de jeu on peut jouer avec ^^ ?????????? Hein ???? c pas çà la vraie Revolution !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et en plus on peu metre 7 manettes il parais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 trop fort la manette!!! je veut une ps3 maintenant et plus une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 on peut joouer a combien dessu la manette???ya pas une version avec vibration??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est la fille de lost ? ou pas ? pour ceux qui regarde les series tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je sait pas si ya d'autre asiatique dans la saison 2 de lost mais en tout cas c'est pas la coreenne de la premier saison, elle est plus vieille la bonne femme de lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant