Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous, Voilà j'ai tenté de hacker ma Xbox grâce à la méthode Hot Swap utilisant HDD Driver. J'ai une version 1.0 donc tout ce passe bien jusqu'au moment ou le HD doive être reconnu par HDD Driver. Et là rien du tout, le programme le reconnait pas. Ma question est donc, connaissez-vous un programme qui fasse la même chose que celui-ci (si oui, donnez le nom :-p) ou alors un moyen pour que HDD le reconnaisse. Je ne suis pas très chaud à débrancher mon HD (mauvais souvenir) donc je me disais que cette méthode serait mieux. Merci de me répondre (vite si possible lol). Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 en faite c quoi que tu cherche a faire hotswaper ton dd d'origine ou faire la manip sur un nouveau dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hotswaper le DD d'origine pour permettre l'émulation sur la boiboite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 a mon avis il ne le reconnais pas car ton dd est locker pour faire ton hotswap il te faut debrancher la nape ide du dd a chaud apres une douzaine de clignotement environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je vais toujours essayer comme ça ce week end mais je ne suis pas sur qu'il soit encore locker car le Bios le reconnait. Personne ne connait d'alternative à HDD Driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ta console reconnais ton dd tu tombe toujours sur le dash de microsoft donc ton dd est locker pour le delocker tu dois debrancher la nape ide du dd apres une douzaine de clignotement tu te sers de quel tutaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant