Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, Je vends 2 coques Xtender 12cm, une jaune et l'autre dorée. 15€ fdp out. Les coques sont neuves et n'ont jamais servi, je les ai eue avec 2 qoob pro alors que je grave sur DVD 8 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut tu les vend 15 euros avec qoob pro mais c est quoi qoob pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 qoob pro c'est une puce gc, et il ne les vends pas avec les coques relis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je vends uniquement 2 coques pour gamecube afin de mettre des DVD classiques( 12cm) à l'intérieur, j'ai eu ces coques en lot avec des puces qoob pro que je ne vends pas avec! désolé de la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Up, le prix descends à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut, on peut se parler sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 10 euro sa me vas mais ma cosole elle st violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je peux pas changer la couleur, j'ai une coque jaune, l'autre est dorée (gold). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 desoler sa m interesse pas merci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 pour les couleurs : des ptites photos http://www.divineo.fr/divineo/images/products/gccoquegold.jpg http://www.divineo.fr/divineo/images/products/ngccoqueo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant