Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila je voudrer savoir commen on fai pour metre c psp en 333 je c plu comment on di dsl je sui pas fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 BONJOUR tu as quel version de firmware ? 1.5, 1.51, 1.52 ou 2.00 ? Car pour passer en mode 333Mhz (la puissance du processeur) il faut aller dasn les options d'un loader ou d'un emulateurpas exemple, donc 1.5 oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 g la 2.00 et je voudrai savoir si il ny a pas de dang pour la console car je c que sa diminu la bateri mai sa c pas encore trop grave ? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 OK, tu ne peut malheureusement pas passer en 333Mhz avec une 2.00. et non ça n'abime pas le console car c'est la vitesse d'origine du processeur. (sony a bridée a 222mhz pour la batterie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je te remercie hellsing de ta reponse : felicitation pour les 1000 poste moi je sui encore loin de sa lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi l'etape d'aujourd'hui c'est de naviguer sur internet et essayer de jouer online avec ma 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ^piur ceux ki on une 1.50 comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 YoP ! Dans le futur, ca craind cette histoire de bridage , car si les jeux sont developpés pour tourner sur 333Mhz, quesque ca va donner sur une psp bridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si le jeu est fait pour tourner sur 333Mhz ... je pense que la console ira a 333Mhz !!! Les consoles ne sont pas bridées ... mais il y a under/lower clocking quand les 333Mhz ne sont pas necessaires !! Les editeurs/concepteurs de jeu ne sont pas des buzes ... ils vont pas sortir des jeux qui ne peuvent pas tourner ^^ !! Ou alors le clocking était une autre taktik de sony pour forcer le passage au prochain firmware ^^ !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant