Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 PSP : le firmware 2.0 bientôt hacké ? [A propos de...] Par Trunks, Gamekult.com Posté le 27 Septembre 2005 à 11h 15 Envoyer Imprimer Réactions (59) PSPPour tenter d'enrayer le piratage sur PSP, phénomène déjà bien développé au regard du jeune âge de la console, Sony a récemment mis à jour le firmware de ses consoles par le biais de mises à jour automatiques et obligatoires afin de profiter des tous derniers jeux. Le site PSPupdates rapporte toutefois que certains hackeurs sont parvenus à mettre à mal le nouveau système de sécurité de la machine en surchargeant son buffer. Ce procédé pourrait permettre par la suite de lancer toutes sortes d'applications non officielles sur la machine comme des émulateurs, mais aussi des jeux piratés. Nul doute que si les choses évoluent dans ce sens, Sony ne devrait pas trop tarder à sortir un nouveau firmware encore plus sécurisé. Reste à voir si cela sera suffisant. les nouvelles vont vite sonny risque de sortir une nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il suffit de ne pas faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Apparement un Downgrader de MPH ( un francais apparemnt ) seriat sortit J'ai vu ca sur www.psp-spot.com exxtrait : Our buddy MPH has released a 2.0 firmware downgrader using the new exploit found for the software. He has released very useful software before and this is no exception. Il n' pas ete testé. Si vous voulez une traduction, dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 regarde le titre de l'article "Possible 2.0 Downgrader" et je ne crois pas que mph soit français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant