Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 peut on faire marcher une PS2 équipée de la puce Matrix3 pour les jeux enréseau online. merci de vos réponses. comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 oui bien sur tu peux mais cela ne te sera d aucnune utilité car des que tu vas te connecter ,ta puce sera detectée et tu te fera ejecter. et je crois que l on ne peut pas la desactiver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 quelqu'un pourrait me dire si on peut désactiver la Matrix 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 y a t il une manip possible pour faire marcher la ps2 avec une puce Matrix 3 en réseau online? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 j'ai essayeé de mettre un interrupteur pour couper le 5v mais la console ne marche plus. même problème en coupant la masse???qui peut m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant