Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Lut! Décidément il m'arrive ke des galeres en ce moment J'arrive pas a lire un divx sur ma ps2 I try to watch cube on my ps2 : image: 720*416 pix audio: 95kbps mp3 video: 25 fps 134 kbps 24 bits divx v3 When i try to play the divx 3 secs later i've got this mesage : LOADING BUFFERS ! Then i can read anymore the movie Help me pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Lut les kikis! Bon bah chercher plus g trouve tout seul come un grand en allant faire un tour sur le foum de ps2 reality! En fait le player divx ps2 ne supporte pas de trop grande resolution! la resolution max est de ~ 640*300 Donc ce kil faut faire si ca vous arrive : * telecharger virtual dub *appliquer le filtre resize a votre divx *choisir un resolution adequate *et regraver le divx bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Merci j'ai fait pareil....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant