Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous je recherche un programmeur php/mysql qui est passioner par le jeux video et qui est un fan de psp et des lan en generale n'hesite a me contacter en mp je t'expliquerai mon idee me contacter que si reelement interesser lemage77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 explique plus ton projet, ca attireras surement plus de monde -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je souhaiterais faire un site qui permettrai de jouer en lan comme le soft xlink kai qui serait integrer au site qui permerttrait de creer un super grande communauté francaise voir meme européene car je parle et ecris l'espagnole et le porrtugais couramment donc en plus on pourrai creer une communauté internationnal. c'est pour cela que cherche un passionné ou des passionnés car je pense que cette aventure peut etre passionnante DONC AVIS AU PASSIONNER me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant