Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour tout le monde donc voilà le fameux compte a rebours n'est autre que la sortie de l'UMD de Final Fantasy en clair tout ceux qui reposait sur cette date ultime n'est en fait qu'un film (j'y ai cru en plus ) voilà pourquoi tant de haine sa fais chier tout le monde mais bon voilà quoi voici là source du fameux compte à rebours: Company Profile Company Name Marvelous Interactive Inc. Established August 3, 1970 Location Yebisu Garden Place Tower. 27F, 4-20-3, Ebisu Shibuya-ku, Tokyo, 150-6027 Business Description Home video game software planning, development and sales. Capital 100,000,000 yen Banks The Sumitomo Mitsui Banking Corporation Shinbashi Branch pour le voir de vos propres yeux voici le lien: http://www.mmv-i.net/company/en/links/index.html bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mais ou et ce que t'a vu Final fantasy? c'est Marvel non? FF c'est Squareenix il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je vois vraiment aucun rapport , je suis pas encore bien reveillé mais tout de même , donne nous plus d'infos diz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut voila de quoi il parle http://www.mmv-i.net/xx_2/ C'est le compte a rebours avant sortit de Final Fantasy VII Advent Children sur PSP !!! Perso je l'ai vu en VOST et SA DECHIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mais vous pourriez pas le reservez alors lol sa veux dire puisque sinon ils auraient pas fait sa si on aurait su tout de suite que sa serait FF AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 sauf que l'umd du film est sortis simultanement en meme temps que le dvd au japon avant meme que la page du compte a rebours existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout d'abord salut à tous. Ensuite, c'est juste pour dire que FF7 AC PSP est sortit le même jour que la version DVD, à savoir le 14 septembre. Ce compte à rebours n'a rien à voir avec Final Fantasy. C'est tout simplement le temps qu'il reste avant que le studio de développement Marvelous Interactive ( notamment à leur actif : School Rumble PS2 et PSP, les Harvest Moon, Kof Ex GBA, etc ...) n'annonce son nouveau jeu sur PSP ( et en même temps son nouveau jeu sur DS ). C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ooui lol j'ai le UMD depuis le 14 septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pareil, çà fait une semaine que je l'ai en VOSTF. Et çà déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si c'est pour la sortie de FF7 AC en umd alors pourkoi il y a le meme compte a rebour pour la Nintendo DS??? http://www.mmv-i.net/xx_1/ Ca m'étonnerai k'ils le sortent en memflash card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant