Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous, je viens de recevoir la dernière version de hdadvance (3.0) qui est soit disant compatible avec les DVD9. je souhaite copier GT4 ds mon HDD mais seulement qd je le lance après une copie parfaite sans erreurs un écran noir apppait après plusieurs écran de copyright. merci de bien vouloir m'aider car j'ai trop envis de jouer a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à toi, Tu as essayer de cocher les différents modes (1, 2, 3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben ca en faite c'est ds la version 2.1 moi j'ai la version 3.0 de HD Advance sinon j'ai essayé de mettre oui a ts les trucs mais ca na rien changer. Qui peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 as-tu essayé de creer un iso et de le transferer sur ton dd par winhiip ou hdl dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt, c'est normal qu'il ne marche pas, il faut ke tu patch ton image jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est un gros bordel...mais j'ai réussi à le faire..... il faut prendre ton jeux et le passer avec dvd decrypter....( extraire les 2 couches ) dans un dossier bien spécifier...enssuite tu va http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=14 et tu suis les instruction à la lettre.... PS: ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci a ts j'ai mon pb est en fin résolut j'ai fait un ISO avec dvd decrypter puis je l'ai transféré avec WinHiip tt c bien passé. CA MARCHE!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bsr,moi j'ai Hd avance 3.0 et je n'arrive pas le faire fonctionner..qui peut m'aider..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 moi aussi g hd advance 3.0 depuis 1 semaine. si quelqu'un peut m'aider pour savoir exactement tout les detaile des options select car sa a l'air plutot compliquer. existe t il un liens ou autre? MERCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant