Aller au contenu

- ! - HELP XBC - ! -

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais savoir comment faire fonctionnée xbConnect j'ai la version 5.1

Car je connect ma x-box a mon router wifi, puis dans XBC je peux jamais rejoindre une games ou en crée une ???

S.V.P. aidée Moi

je pense aussi si ton routeur te permet de te connecter par ftp a ta box c que deja ton reseau est bon reste apres cette histoire de parametrage des port mais je ne peux pas t'aider dsl

ok désolé pour préciser j'ai 2 carte réseaux d'installer unme pour internet connecté apres mon router

et l'autre connecté apres un hub juste pour mais consoles x-box,ps-2 & ngc

Pis pour mon router il est mal configurer sa jle c'est car le fils de ma connection internet je doit normalement le connecté dans WLAN pis conecter les autre ordinateur dans les numero 1,2,3 etc...

Mais moi ses mal connecté j'le c car ma conection internet est dans le numero 1 & les 2 autre pc dans le 2 & 3.

La je c'est que quelqu'un va surement me dire ben conecte le corectement le probleme est la quand jle conecte corectement pis que je tape le ip du router avec le nom d'usager & password pour entrer dans les configuration de mon router pis que je cet ma conection internet en PPP il cherche & recherche ma connectioon internet pis pour finir avec aucun résultat il se conecte jamais.

si quelqu,un si conetrais asser j'aimerais bien que mon router soit configurer corectement

PS: si quelqu'un me dit que c top long a arranger par forum je suis pres a lui doner mon adresse msn en PV. si il est bien pres a m'aider a aranger sa :P

pourquoi as tu besoin de 2 carte reseau pourquoi ta box n'est directement relier au routeur sa dois etre le bordelle tu dois avoir 2 groupe de travail pourquoi tant de complication pour un reseau privee?

Invité Invité

car moi coté conection réseaux je suis pas tres douer mais j'ai demander a quelqu'un de me le brancher mais il est jamais venue alors je me suis débrouiller.

Sauve se qui me tracasse le plus se n'est pas d'avoir un hub & un router...

c'est que mon router est pas configurer corectement et avant d'en acheter un autre j'aimerais etre sur qu'il est brisé ou pas.

j'explique si quelqu'un veux bien m'aider:

mon modem internet est conecté dans la prisse numero 1 de mon router

mes 2 autre pc st conecté dans la prise 2 & 3

Je c'est que normalement la fils du modem est senser e4tre conecter dans le WLAN

Pis mes 2 autres pc dans les prisse 1 & 2

Mais mon probleme est la quand je conecte mon modem dans le WLAN du router

Pis apres je doit configurer mon router avec l'adresse ip de mon router.

Mais quand je configure mon router pour la conection internet qui es en PPPoE il réussi jamais a se conecté.

J'ai un router linksys Wireless access point router 4 port 2.4Ghz - 802.11b

Invité Invité
trop le bordel ton instal j'y connais pas grand chose non plus en reseau mais asser pour dire que deja t'es branchement sa va pas sa serai pour moi je ferai un reset sur le routeur et connection reseau et je recommencerai avant d'essayer d'aller plus loin mais sa ne tient qu'a moi si tu te s'en d'insister comme sa mais je ne pense aps que sa vienne d'une defaillance du routeur mais plutot dans ton parametrage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M