Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour tout le monde, En allant de bon matin sur PSP-Hack un mec a poster sur le forum du site une info comme quoi le site1122 studios aurait mis en realese le fameux DG une personne de ce forum l'as tester mais le problème c'est qu'il déclare que c'est un faux alors qu'il a testé sur une PSP V1.51 et non une V2.00. FAKE à nouveau ou bien réalité le EBOOT.PBP ferais 13.6Mo apperement je ne l'ai pas tester personnellement j'attend encore des nouvelles pour voir si effectivement le DG est vrai en tout cas la bannière du site inscris ceci: Voilà bonne journée à tous et ceux qui veulent tester qu'ils nous tienne au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dsl apperement je n'arrive pas à éditer mon message donc je le refait Bonjour tout le monde, En allant de bon matin sur PSP-Hack un mec a poster sur le forum du site une info comme quoi le site http://www.1122studios.com aurait mis en realese le fameux DG une personne de ce forum l'as tester. Mais le problème c'est qu'il déclare que c'est un faux alors qu'il a testé sur une PSP V1.51 et non une V2.00. FAKE à nouveau ou bien réalité?Celon lui le EBOOT.PBP ferais 13.6Mo apperement, je ne l'ai pas tester personnellement car j'attend encore des nouvelles pour voir si effectivement le DG est vrai en tout cas la bannière du site inscris ceci: http://www.1122studios.com/images/Downgrade_logo.gif Voilà bonne journée à tous et ceux qui veulent tester qu'ils nous tienne au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oula ça semble plutôt sérieux La date du 29 coincide avec le compte a rebour PSP de je ne sais quel site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu dois parler de ce site là http://www.mmv-i.net/xx_2/ à mon avis Samir94 et Hellsing en ont parlé d'autre suppose qu'il s'agit de la sortie d'un jeu tandis que d'autre pense que c'est le jour ou la V2.00 ne nous poseras plus de soucis pour nos homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Pouvez vous me dire c'est quoi ce compte à rebour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi ca me fait penser a une pub pour un secret of mana ( seiken densetsu ) Le style graphique, l'arbre et la sobriete de la page me font penser a du square.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai installé le fichier Eboot dans le dossier PSP\GAME\UPDATE sur PSP v 2.0 US. L'installation ne s'execute pas, le message: Mise a jour vers 1.50 > ..... version 2.00. Aucune mise a jour necessaire !!! Le chemin du fichier est bien respecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 sa dit le 29 donc la version que vous avez ne m'etonne pas qu'elle marche mais bon je me méfie des fakes avec les DG qu'on a eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous, je sui le boulet de service, mais ou doit-je mettre le eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 dans PSP\GAMESAVE\UPDATE\tu met le fichié ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant