Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 avec les problemes que j ai eu avec les PSP je pense qu il vaut mieu la prendre le plus proche de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 lol de toute facon si c'est commandé au jap c'est quand meme loin de chez moi je cherche juste un site qui a bonne réputation et qui vend les ceramic 2.0 dézonée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 les derniers modèles jap n'ont pas tous ces problèmes! C'est normal d'avoir des problèmes avec les premières séries. J'imagine en plus que tu l'as chopé en okaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi ma 1.50 n'as que 4 ou 5 pixel figer... mais bon c'est deja ja sa car ya une semaine j'en avait dans le 6ou7. Je me demande si c'est 4 ou 5 sont dead ?? Sinon rien a redire sur la calite de la console le mienne fonctionne a merveille. C'est beau la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 moi quant j'ai acheté la mienne a akihabara, elle avai trois pixel mort. comme je m'y connaissai rien en psp, je suis allé direct la rendre me disant que c'est pas normal. Le mec me l'a échangé mais ma expliqué qu'il ne le feron pas 2 fois lol, finalement j'en ai une avec 2 mort, et j'ai aucun prob avec mes boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'aurais quand même une question - débile ?! - comment reconnait on les pixels morts des pixels inactifs??? ou plutot est ce qu'il ya un moyen de les reconnaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu leurs demande la carte d'identité et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 la carte d'identité ??? pour les pixel morts??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je crois que les pixel mort sont noir et les figé sont blanc ou le contraire je c'est + lol, moi j'ai une psp euro, et je n'ai aucun pixel mort ni aucun probleme avec mes boutons donc enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 si ils sont blanc ils sont dead, s'ils sont de couleur, tu as peut-etre encore une chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant