Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hello voilà sur les conseils des différents posts, j'ai acheté une PSP 1.5 JAP. Excellent les backup et émulateur.... Par contre la mienne est super défecteuse... 7 pixels mort !! La croix directionnelle, quand j'appuie vers le bas ne fonctionne qu'une fois sur 10... Il faut vraiment appuyer très fort au fond pour que la console réagisse... Ensuite les bouton carré et croix sont parfois dur à enfoncé et reste bloqué.. Bref à 250-300 euro ça dégoute vraiment... Sony c'est vraiment des fremmards.. déjà passé 6 mois pour qu'elle arrive en europe... J'ai toujours été septique vis-à-vis de sony... et ça changera pas... J'ai acheté la psp pour avoir un avis critique et objectif. En gros sans les homebrews cette console serai a mon avis perso un gros navé. .. ça sent de loin les chaines de production asiatique de mauvaise qualité et les matériaux aux rabais... J'attend vos réactions objectives... mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi g acheter une jap je n'ai rien a redire a part le bouton r qui calle des fois (c chiant pour we9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 1 psp jap sans aucun probleme depuis des mois et 7 de mes potos ont fait pareil sans soucis non plus (on a presque tous des pixels mort, entre 1 et 3) a mon avis c'est parce que tu es septique, la console le sens et elle aime pas ca alors elle se venge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 héhé non je suis pas vraiment septique quand met 280 euro. Faut plutôt être courageux.. Bref c'est tout de même étrange.. Ils ne les testent pas avant des les emballé ? Vous avez vu la chaine de montage de XBOX 360 toutes les consoles et manettes sont testées... Enfin bref si vous étiez dans mon cas ( impossible de jouer avec la croix directionnel ) je crois aussi que vous seriez un peu dégouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Kt1 tu c'est il existe une chose que l'on nome GARANTIE échange ta console PS: LOL trickster tu doit avoir raison elle sent les ondes négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour, deja faudrai arreter de vous plaindre on vous a pas forcé a acheter une psp en import sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cool john62, excepté kt1 personne se plaint... tu le vouvois ?? la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La finition n'a t'elle pas été revue à la hausse pour la sortie européenne ?? ( vu le temps qui s'est écoulé , on en droit de se le demander ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La finition n'a t'elle pas été revue à la hausse pour la sortie européenne ?? ( vu le temps qui s'est écoulé , on en droit de se le demander ) Pas grand chose il me semble =) apart le bouton le plus proche de l'écran qui semble avoir été découpé.. en gros rien.. à si l'écran.. il est de moin bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je souhaiterais acheter une psp 2.0 ceramic, mais j'aimerais vos avis, sur quels sites les avez vous acheté pour comparer un peu ... merci d'avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant