Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous, Je voulais juste savoir si la dreamcast peut lire les Cd"s de 800 Mo car j'ai des images qui depassent beaucoup les 700 Mo et si ya une manipe a faire ?... Merci d'avance bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 me dit pas que tu a cherché parceque la la reponse est en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui jai cherché et la réponse n'est pas en premiere page, je veux mettre un jeux de 794mo sur un 800 Mo et non un 700 Mo et comment on fait avec alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=260827 et prend ça en méme temp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci pour les lunettes mais je dit sur un cd de 800Mo et pas 700Mo (je peux parler en binaire si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ce que ces messieurs essayent de te dire c'est que des images de plus de 700 Mo (794 Mo par ex ) sont "gravables" sur des cd de 700 Mo ... ( testé et approuvé Quant aux cd de 800 Mo , c'est la carotte , j'ai eu beau prospecter je n'ai pas trouvé un seul graveur ou lecteur ( chez moi ou chez des potes ) qui reconnaissent les cd de 800 Mo comme tel mais plutôt comme des cd de 96 Mo ( haha c'est écrit en tout petit derriere la boite "compatibles avec certains graveurs" ) ... owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah ok ok mille excuses messieurs dames, donc je me suis fait niké aussi 7€ les 25cd. Je vais en faire koi ? colliers, grisgris, casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai graver pas mal de cd de 870 mo sa passe nikel avec nero et l'overburning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouais parcontre j'au eu du mal à comprendre au début pourquoi certaines images n'étaient pas annoncées de même taille en passant de discjuggler et alcohol ou nero...etc... C'est pas simple à comprendre pour un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Encore une question : j'ai gravé mes backups sur mes 800 Mo : ça marche impec est-ce que ça pose un blem si ya 100 M0 de trou pour la dream ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant