Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 alors la megadrive en boite complete===20 euro fdpout ==VENDU 2 megadrive 1 en loose + les cables et manettes===10 euro fdpout a luniter 2 megadrive 2 en loose + les cables et manettes====15 euro fdpout a luniter 1 arcade stick neuf===5 euro uniter fdpout 1 manettes turbo===5 euro fdpout ================================= la game boy+la boite en plastic officiel game boy =====10 euro fdpout===vendu ================================= la game boy pocket+1 loupe ====10 euro fdpout =================================== tout le materiel si dessous et en tres bonne etat de fonctionnement en en bon etat voili voilou contact msn:lelillois95500@hotmail.com * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je serai ptet interessé par le stick.C'est un officiel ?je pourrais avoir une tite photo un peu plus grande? je met quand même une tite option dessus et je te tiens au courant rapidement je veux me faire un ptit stick pour dreamcast vu que je n'en trouve pas d'officiel à bon prix pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 se nest pas un stick officiel mais il est dans en etat nikel fonctionne tres bien voila j'attend de test nouvelles bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Niveau frais de port ca donnerai quoi ? Je peux avoir une tite photo plus grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pour la photo oui mais bon on voit bien la quand meme 8 euro de plus avec les frai de port voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Dsl je ne prend pas,un peu tros cher en fdp pour moi :/ et bien dommage que pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant