Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 avoxx écoute, je suis du quebec aussi, et pour le moment je n'ai jamais rater un DVD. quand tu a fais ton image avant de le graver, as-tu remarquer s'il était sur 2 couche? c'est p-e un DVD Double Couche? et normalement quand je fais une image avec DVD decrypter, j'utilise le meme programme pour le graver. peux-tu dire ton model de graveur et si c'est un graveur qui supporte les Double couche. et aussi le type de media que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 non c'est bon jai reussi jai graver avec dvd decrypter et la copie fonction a merveille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 a oui joubliai est-ce que quelqun pourrai me dire quel programme utiliser pour savoir quel protection il y a sur les jeux ou une maniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je t'ai déjà répondu plus haut : il n'y a pas de protection sur les jeux PS2, ce n'est pas comme sur PC. La protection est dans la PS2 elle-même : elle est incapable de lire les media gravés (backups) et ne lit que les media pressés (originaux). Si tu as une puce qui te permet de lire les media gravés, eh bien la protection est disparue: tu peux faire tourner tous les backups. Tu copies avec DVDDedrypter sur un media vierge de qualité, et ça y est, le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant