Aller au contenu

aide! graver jeux proteger

Invité Invité

Messages recommandés

salut tlm j'ai essagner mille et une facon de graver mortal kombat shaolin monks (je ne sais pas si est sortie en france mais au Quebec oui) et sa ne fonction tj pas la protection c'est un libcrypt de 3 crane avec clonyxxl le jeux est en dvd (sur disque) jai essagner de faire un faire un .iso de le graver sa na pas marcher je grave a la vitesse la plus lente et cloneCD ne fonction pas cher moi jutilise nero

jai fait utiliser rechercher mais en regardant plusieur autre topic sa na pas resolu mon probleme je suis pas mal nouveau dans se domaine et jai besoin daide (svp essagner de rende sa le moin compliquer possible!!!)

merci davance!!!

Rappel: quand un backup ne marche pas,

- ce n'est jamais un problème de soft de gravure

- c'est quelquefois un problème de graveur

- c'est la plupart du temps un problème de media vierge

1ère chose à essayer: graver sur des DVD-R de bonne qualité. Quels DVDs vierges utilises-tu ?

PS: n'essaye pas d'analyser des DVDs PS2 avec des logiciels pour CD PC, tels que Clony XXL. La seule protection des DVDs PS2, c'est qu'ils sont pressés et non gravés, et c'est cette protection que les puces font sauter.

A la limite, de toute façon, tu as parfaitement le droit de télécharger une copie du jeu dont tu possèdes l'original, pour pouvoir exercer ton droit (et surtout ton devoir !) de faire un backup.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M