Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'aimerais savoir s'il est possible de ce connecter au FTP du XBOX sans avoir de puce. La version du Kernel : 5838 La version du Dashboard : 5659 Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je débute et je pense que oui mais ul faut qu'elle soit modifiée par un exploit dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 toi parler bizare quand meme mais si j'ai bien compris tu cherche a faire une connection ftp entre ta box et ton pc je dirai oui a condition que ta box soit modifier par un hotswap, exploit, flash tsop ou par une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour pouvoir jouer aux backups (dvd) c'est la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 oui faite des recherche les gars les tutaux du site et de gueux sont quand meme asser claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant