Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 non ecoute si tu fais la methode oui tu fais un hotswap mais la le but c juste de te faire installer le pack pour que tu est evox et le dash microsoft si tu a un acces ftp a ta box tu n'a pas a demonter ta console je t'assure je les fais il y a 3 jours quand ma puce ma lacher le pack du liens tu l'instal a la racine du C et tu aura evox et microsoft en dash je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ca y est c'est telechargé et installé mais depuis le dash evox comme c'etait le cas pour unleash tout a l'heure) quand je veux retourner sur l'interface xbox j'ai une erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu ne peux toujours pas retourner sous le dash de microsoft ? c que le probleme ne viens pas de l'instalation qu'on a fais puisque avec le meme pack je fais marcher 2 consoles tu as donc un autre probleme dont je n'est pas la solution pour le moment vaut mieux attendre que quelqu'un te reponde en tout cas tu nas plus cette erreur 13 ta console marche il te reste plus qu'a faire revenir le dash d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais c'est déja ça donc le problème doit venir de la partition e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pk la E en tout cas je sais que certain probleme ce regle en suprimant les fichier qui sont dans E\cache je viens de le faire sur la mienne tu peux deja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 euh désolé mais comment je fais pour explorer le disque dur depuis le dash evox ? ce dash je vais pas le garder longtemps ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ben ta une ip comme pour les autre dans les parametre tu peux la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant