Aller au contenu

erreur 13 puis 21

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

je sias plus koi faire pour sauver ma xbox j'la demarre et la erreur 13

je mets un jeu original recent avec fonction live car j'ai lu qure ca permettait de recuperer son dash d'origine

j'essaye d'activer le live depuis le jeu et la erreur 21

ma xbox n'est pas pucée jl'ai modifié avec un exploit

voila si quelqu'un peut m'aider merci

pour le moment il n'y a rien d'irecuperable tu peux regarder deja si en debranchant la nape ide du lecteur dvd tu tombe sur une erreur 12 si c le cas tu peux refaire un hotswap

sinon t'inquiete je sais qu'il y d'autre manip mais que moi perso je ne connais pas attend d'autre personne du forum

avec quel methode tu a fais ton exploit et comment tu t'es retrouver avec l'erreur 13

ta essayer un autre jeux compatible xbox live pour voir un moins recent c juste une idee sa maitonerai que sa te sorte de la mais bon c pas plus chere d'essayer

donc si j'ai bien compris t'es dabord partit de l'erreur 21 ?ta redemarer et t'es passer sur l'erreur 13 et si tu tente la mise a jours du dash par le live tu retombe surl'erreur 21

mais comment est arriver la premiere erreur c pas juste en jouant quand meme !!!

ta un liens vers le tutaux qui ta servis a faire ton exploits ?

oui peut etre mais si tu avais la save de 007 qui te fais booter sur evox tu as un acces par ftp apres ou tu peux reinstaller un dash facile je sais pas si c parreil splinter cell quand tu lance la save de splinter cell tu a quoi ?

encore faut t'il que cette sauvegarde sois encore sur la partition E de ton disque dur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M