Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila je voudrais savoir s'il y a une liste de compatibilités des disque dur externe pour ps2. Et si le disque dur externe TrekStor 80Go fonctionne sur ps2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Il n'y a aucune raison qu'un disque dur externe branché en USB ne fonctionne pas lorque branché sur la PS2 donc pourquoi demander une liste de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, je ne connais pas le disque que tu as cité, car j'ai rarement acheté de disque externe mais plutot des racks + disques dur, mais contrairement à se que pense Dmnj il y a bien certains boitiers incompatible avec l'usb extreme. Je possède un boitier qui ne fonctionne pas dessus, alors qu'il fonctionne très bien sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je voudrais savoir quesque usb extreme ?? 1 prog si oui ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 L'usb extreme est un CD qui permet de charger des disques dur que l'on branche en USB sur la ps2. Ensuit eon obtient un menu avec la liste des jeux. Le concept est bien, mais il y a encore quelques défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 usb extreme ne gere pas certains jeux comme les jeux electronic arts....dc c bien dommage....et d'ailleurs plein d'autres....si tu as le choix met plutot un dd avec adaptateur réseau ds ta ps2.... autres pb tte les cinématiques saccadent avec se programme....c un peu la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant