Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour a tous suite a un "incident de tuning" sur ps2 je recherche une carte mere pour PS2 V5 peu cher jai fais le tour des sites de pieces detachées et jen ai pour 50€ mini a bon entendeurs ... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si c'est une V5 ou V6 alors c'est pas une SCPH 30004 qu'il te faut mais une SCPH 30004-R. Si c'est une SCPH 30004 qu'il te faut alors c'est pas une V5 ou V6 mais une V3 ou V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Au cas ou J'ai une carte mere v4 qui traine, mais faut voir si c'est celle qu'il te faut, la pile ce situe sur le coté du lecteur dvd, et les connecteur sont de couleurs vert jaune etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai une PS2 "SCPH-30004 R", c'est bien ça que tu cherches ? Il lui manque la lentille + nappe reset en mauvais état. Disons 30€ sans frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 deolé pour les potentiels vendeurs mais le probleme est reparé il sagissait dun fusible grillé il est maintenant ponté merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant