Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai eu ce problème sur ma console...pas besoin d'acheter quoi que ce soit !!!!!! Prend une rondelle de pc ( elles sont en carton couleur rouge ) et met la entre la pièce et la vis qui la maintient...la pièce va etre rabaisser, donc plus appuyer sur la crémayère qui l'entraine.....plus de tac tac tac..... ça fait 4 mois que ma console tourne comme ça et aucun problème PS: faut pas avoir peur de tout démonter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peux tu me donner plus de details quand a la piece et comment la mettre sans rien casser? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah je l'ai fait sa marche pas la piece appuie plus sur la cremaillére mais pas assez pour entrainer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 erf......ba ya plus que à changer la pièce alors.....si on met 2 rondelles.....ça appuie trop et la lentille ne peux plus bouger après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si ca peut aider https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Quelqu'un connait un autre tuto pour m'aider a remplacer cette pièce un fois recue! Car ma ps2 etant une v9 la piéce n'est pas monter pareil! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant