Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour j'ai lue un sujet interessant par rapport a l'usure de cette piéce http://www.chipspain.com/PS2/Reparation-PS2/Lever-and-screw-V9-V10-Metal/// Ma ps2 ne marche plus a cause de l'usure de cette piéce mais a mon grand desespoir ma cb ne marche pas sur chipspain !Pouvez vous m'indiquez un site francais ou acheter cette piéce Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 aidez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 faut être un peu patient, c'est pas comme un chat ici tu as cherché sur les autres sites du genre ? (divineo, ominfo, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok merci yannovitch je vais essayer tes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 hum je n'ai toujours pas trouver merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 En fait quand je commande avec ma cb il me dit un truc bizzare en espagol evc un gros !J'y comprend rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 vas voir sur ebay ou foxchip ya surement ton bonheur si tu as qu'une cb nationale tu pourra pas acheter a l'etranger par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci pour ta reponse turrican! 1er:Sur foxchip elle n'y est pas et ebay je n'ai pas trouver 2eme:Ma cb est une visa c'est international Voila ce qu'il me dit si quelqu'un peut me traduire merci: operation denegada Por favor, asegúrese de que ha introducido correctamente sus datos de pago -nº de tarjeta y fecha de caducidad- y vuelva a intentarlo. Si el error persiste, por favor póngase en contacto con el establecimiento, indicando los detalles de la compra (referencia, importe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 operation refusée s'il vous plait,assurez vous de bien avoir introduit le numero et date de validité de la carte-et réessayez.Si l'erreur persiste,veuillez prendre contacte avec l'établissement,je suppose que c'est eux [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ,en indiquant les détail de votre achat(reference,et montant). Voila....faut bien que mes origines servent a quelqu'un QUE VIVA PACO!!!! Tient:c'est mon premier post dans la section ps2 Faut dire que pour le moment,j'ai point de probléme avec le radiateur et son petit 120go installer dessus Bonne nuit............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant