Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour, j'ai un prob avec ma ps2,elle ne lit plus aucun dvd ni cd... j'ai essaye de nettoyer la lentille mais rien n'y fait...j'ai lu ca et la des trucs sur un reglage a partir d'une molette blanche mais je n'ai pas bien saisi... si qq'un avait une solution ca serait vraiment sympa de m'en faire part... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 dis moi quelle est la version de ta ps2 ??? un petit truc ouvre ta ps2 juste le capot du haut et otes le dessus du lecteur ,demarres ta ps2 et regardes (attention c un laser) si tu vois le point lumineux (rouge) au niveau de ta lentille ,si tu as rien controles ton "ba" ou "la" la molette blanche c'est pour regler l'azimut de la lentille et si le laser focntionne pas ,ca servira a rien va faire un tour http://www.jcinfos.com/index.php?option=com_smf&Itemid=53&board=14.0 y'a plein de tutos tres utiles ,mais faut s'inscrire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ma ps2 est une v7 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis alle voir ce site...mais je suis pas trop bricoleur... neanmoins,j'ai appris des trucs interressant... encore merci personne d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant