loic_151091 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 hey, maka modo??? Les boulets vont souffrirs^^ Félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouai felicitation, à Hellsing aussi si j'ai bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi j suis ok,mais seulement si il y a l option dans le profil,par ce que pour moi,je dirais 15 posts sur la premiere page,et sur les autres,ben 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le nombre de post est repassée à 25, ca rend le forum encore plus lent qu'avant je trouve. Ca doit etre leo qui a du changer. En tout cas le forum est toujours lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je testerais ça aux heures de pointe entre 18 et 19h, mais pour le peu que j'ai testé ce w e ça me paraissait plus rapide, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant