Aller au contenu

Limiter le nombre de post par page


alien7

Messages recommandés

Salut les webmasters

Pourriez vous proposer dans le profil le nombre de post par page et aussi le nombre de sujet.

 

Le nombre de post par page est de 25, un peu long à charger, et puis si au bout du 3 post de la page le sujet ne nous interresse plus alors ca devient inutile le chargement des post suivants, donc ca solicite pour rien le serveur. On y gagnera un peu en rapidité.

25 c'est un peu trop je trouve.

 

De meme une 50 aine de sujet par page c'est beaucoup aussi.

 

Bon comme tous le monde ne sera pas d'accord et ca je peux le comprendre, ca serait possible de le mettre en option dans le profil.

 

Voilà qu'en pensez vous ???

 

PS : Les reponses constructive SVP, pas comme la derniere fois ou un user m'avait pris la tete avec des arguments a 2 balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ke prefere lire les 10 premiers post et si m'interresse je continue la page suivante.

 

On peut eviter de charger 15 post en plus pour rien.

Tu multiplie tous ces instructions par environ 1000 (les visteurs) ca en fait quand meme des requetes economisé.

 

Je sais aussi que tout le monde ne sera pas d'accord avec ca, c'est bien pour ca aussi que ce soit au moins en option dans le profil.

Aussi tous le monde n'a pas une bonne connexion, je rappelle que y'en a baucoup qui ont un avatar + signet donc des images en plus à charger et pour une page de 25 post c'est long quand même

 

C'est vrai que c'est juste un ptit plus pour le forum, donc si les admins ont un peu temps pour ca, ca serait bien d'y reflechir.

 

Je post pas trop de post moi, mais je consulte beaucoup et j'en apprends beaucoup. Longue vie à METAGAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutot contre l'idée de diminué le nombre de topic et posts par page à long terme ..

Au moment où le forum avait des problemes de lenteur ok, mais là depuis que c'est revenu je préferais comme c'était avant. Là il y a beaucoup trop de pages pour les topics importants à mon gout, c'est moins pratique :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...