alien7 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut les webmasters Pourriez vous proposer dans le profil le nombre de post par page et aussi le nombre de sujet. Le nombre de post par page est de 25, un peu long à charger, et puis si au bout du 3 post de la page le sujet ne nous interresse plus alors ca devient inutile le chargement des post suivants, donc ca solicite pour rien le serveur. On y gagnera un peu en rapidité. 25 c'est un peu trop je trouve. De meme une 50 aine de sujet par page c'est beaucoup aussi. Bon comme tous le monde ne sera pas d'accord et ca je peux le comprendre, ca serait possible de le mettre en option dans le profil. Voilà qu'en pensez vous ??? PS : Les reponses constructive SVP, pas comme la derniere fois ou un user m'avait pris la tete avec des arguments a 2 balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le nombre de post par page est de 25, un peu long à charger surtout avec un 56k bah je suis pour a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai, mais je pense que ca prendrai plus de temp pour lire un sujet complet C'est au admin de réfléchir, mais je pense pas que ca changera gd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi ke prefere lire les 10 premiers post et si m'interresse je continue la page suivante. On peut eviter de charger 15 post en plus pour rien. Tu multiplie tous ces instructions par environ 1000 (les visteurs) ca en fait quand meme des requetes economisé. Je sais aussi que tout le monde ne sera pas d'accord avec ca, c'est bien pour ca aussi que ce soit au moins en option dans le profil. Aussi tous le monde n'a pas une bonne connexion, je rappelle que y'en a baucoup qui ont un avatar + signet donc des images en plus à charger et pour une page de 25 post c'est long quand même C'est vrai que c'est juste un ptit plus pour le forum, donc si les admins ont un peu temps pour ca, ca serait bien d'y reflechir. Je post pas trop de post moi, mais je consulte beaucoup et j'en apprends beaucoup. Longue vie à METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je constate qu ele nombre de post par page est passé à 10 , bonne nouvelle Je trouve qu ele forum est un poil plus rapide non ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai appliqué ton excellente idée en attendant et le site est un poil plus rapide...sinon un expert (pas moi...) en en train de mouliner sur la base et le forum.Si ca plait je l'implémente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Yep c'est cool, j'espere qu'il va faire un miracle, on attend ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 très bonne chose de faite! merci very much^^ (en fait il y a tjrs ce temps de réponse qd on clique mais l'affichage une fois lancé est bien plus rapide, enfin chez moi c'est comme çà^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Perso je suis plutot contre l'idée de diminué le nombre de topic et posts par page à long terme .. Au moment où le forum avait des problemes de lenteur ok, mais là depuis que c'est revenu je préferais comme c'était avant. Là il y a beaucoup trop de pages pour les topics importants à mon gout, c'est moins pratique :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant