Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je viens d'acheter la puce dms4 pro,il n'y avait pas les plans de montage avec,heureusement je les ai trouvé sur le site dms4.Problème numéro 1 je suis pas tres calé en soudure,de plus je ne connais pas la liste exact du materiel a avoir pour la cablage....Problème numéro 2 j'ai vu sur le site dms4 des petits progs comme hdd-explorer 1.31 et un flash pour la console dms4-upgrade-0.4 SVP quelques explication a se sujet. PS:existe-t-il des monteurs?(officielement bien sur) merci d'avance a tout ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 en ce qui concerne les petits progs ,hhd explorer c'est quand tu mets un dd dans ta ps2 et il faut savoir que les puces sont livrées avec un flash "officiel" ne permettant pas le boot de backups ,c'est pour cela qui te faudra falsher ta puce avec le toxic os 0.3 apres montage pour ton montage ,il te faut un fer a souder (15 watts maxi) ,de l'etain 0.5 ,du fil de bonne qualité monobrin ..... mais comme tu n'es pas tres calé question soudure dixit toi-meme ,vaut mieux le laisser faire par un pro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant