Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 slt a tous g un petit soucie je n'arrive pas a trouver un cable pour mon bba , on ma dit qui fallait un rj45 croiser mes le prob c que l'entrer de mon bba est comme une fiche de téléphone alors quelle cable je dois acheter et ou le trouver ,pour me branche sur mon pc (bba acheter sur ebay). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 il te faut un rj45 croisé c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C un cable resau croisé du rj45 genre ce qui relie ta freebox au pc ou bien ta neuf box ou bien tout autre modele de ...box (sauf xbox -_-) C simple a trouver va chez leclerc ou auchan ca coute 5 euros a tout pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui c'est un RJ45 Croisé. Cà ressemble à une prise téléphonique mais... c'est du RJ45 ! Tu trouves çà dans toutes les grandes surfaces ! Mais fais bien attention de prendre du croisé et pas du droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant