dIaBoLyK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut ! Je vais tester tout ça par contre je voulais savoir comment je devais graver mes divx sur un dvd pour pouvoir les lire avec ma ps2 matrix infinity ??? C'est la même manip pour le dev1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dIaBoLyK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 PS => Je veux mettre plusieurs divx sur un dvd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le HDLoader de ce kit doit être mis à jour: utilisez ceux de la collection de HDLoaders, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou7610 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut ! je vien de placer le hdcombo sur ma pstwo v13 avec 1hdd maxtor 80GO(master) en (fat32 g aussi tésté le formatage avec winhiip_1.7.5 en quick) et je lance mon Freehdloader a partir de la cm avec le swap magic 3.6 mais le hdl m'afiche tt le temp le message "hdloader n'a pas pu detecter de disque dur connecté a votre ps2" j'ai essayer avec: -hdl special hdconnect mapomme -tous les hdl cm de la collection mapomme -j'en ai fé 3 perso avec les patches 9b et 9c et 9d help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou7610 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 svp sa fé 2 jour ke je fé des testes sans aucun resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ca veut dire que ça ne vient pas du soft. Ton disque dur n'est pas reconnu, tout simplement: c'est un pépin hard, quelque chose qui ne va pas dans l'installation de HDCombo. Est-ce que ton disque dur est reconnu par LaunchElf ? Dans ses versions récentes, disons 3.70 et au-dessus, il reconnaît le HDCombo. Si LaunchElf ne le reconnaît pas, alors c'est absolument sûr qu'il y a un problème de montage ou un combo foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou7610 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 g LaunchElf 3.72 et il ne reconais p mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou7610 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 comment esk je pe savoire la quel des 2 napes est mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Appel aux modos: merci de bien vouloir verrouiller ce topic. Il est périmé maintenant qu'il y a un autre kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés