PtiteBombe Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 expliké svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Citation: Ce kit-là te sert seulement de CD de boot. Pour la carte mémoire, il faut utiliser un autre kit, spécial Swap: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ecoute ma pomme j'ai telecharger ton KIT j'ai la PS2 avec DD sans la puce et sans swap magic et sans faille PS1,je veux installer la faille sur ma playsation pour demarrer le mon DD ,alors explique moi comment faire, là je suis chez un ami qui à la PS two pucé . Merci bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est bon ma pomme, g réussi enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidi95sang Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut tous ! est ce qu'il y a possibilité de booter launchelf avec une clé usb au lieu de la carte memoire ? installé la faille sur la clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "est ce qu'il y a possibilité de booter launchelf avec une clé usb au lieu de la carte memoire ? installé la faille sur la clé usb ?" Directement, non, pas possible. Indirectement, c'est possible avec le Swap Magic 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, MaPomme, je récapitule (en espérant que j'ai compris) : (Pr info je dispose du Swap Magic 3.6Plus) - Je grave SWAPKIT 1.0 sur un cd, je le lance avec mon swap cd, je copie les fichiers launchelf et Hdloader sur ma carte mémoire. - Ensuite j'ai plus qu'à lancer mon swap cd et cela va me lancer directement le launchelf et Hdloader... Est-ce que j'ai bien tt compris ? Comment on choisi de lancer le launchelf ou le Hdloader ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Eh, tu attends quoi, là ? Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés