Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

 

Si votre HDLoader s'affiche en noir et blanc, cela vient de mes réglages: j'ai forcé l'affichage en NTSC pour qu'il soit en plein écran. Vous pouvez soit:

 

- accepter l'affichage en noir et blanc

- faire votre propre HDLoader, avec l'affichage en Pal

- vous offrir un vrai câble RVB (un vrai, c'est à dire pas celui fourni d'origine par Sony), et brancher la sortie vidéo de la PS2 sur la prise Péritel de la télé (en réglant l'affichage sur RVB dans les options). Ce câble n'est pas cher, et il améliore l'affichage. Votre télé doit aussi accepter le NTSC.

 

Voyez la FAQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une version non testée, spéciale pour PSTwo avec HDConnect, de HDLoader 0.7c et du DEV1Kit 2.1 est disponible ici:

 

http://rapidshare.de/files/7975410/KIT21B.exe.html

 

Attention enfin, l'archive a un mot de passe, toujours le même: le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant par S, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

je viens d'installer le kit, dc il marche nickel mais à quoi corresponde ts ces réglages lorsque l'on fait select sur un jeu? Sur ma version précédente j'avais juste le choix des modes, ou est-il passé?

Et que signifie: *accés lent au HDD?

* Le support de DVD 9?

* Patch n°2 et 3?

* La correction UAB?

* soul calibur 2?

ou dois changer mes modes?

 

merci d'avance et dsl pr ttes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaPomme !

 

avant tout, ma config:

PS2 V4, puce Bluechip (dont j'ignore la version, qui fonctionne très bien depuis 2 ans avec mes DVD-R [apple d'ailleurs ] et qui a la particularité de devoir laisser le bouton power-on enfoncé jusqu'au lancement du cd pour un jeu PSX)

 

j'ai un soucis, j'ai gravé ton kit 2.1 sur un cd (les mêmes sur lesquels j'ai déjà gravé des dvd-rip ou PSX donc je ne pense pas qu'ils soient en cause) avec Nero Express 6 en 8x (il ne me propose pas en-dessous, par ailleurs je grave mes DVD-R comme ça et j'ai jamais de prob), et quand je lance le cd dans ma play, j'arrive sur l'écran de lancement des jeux PSX mais j'ai jsute le fond noir, le nom Sony marqu"é en bas avec SCEE en-dessous, le logo PSX vert/jaune/rouge n'est pas visible, et ça bloque là, je peux rien faire :(

 

sais-tu ce que je peux faire pour que ça fonctionne ? je suis a bout là j'ai acheté l'adap réseau rien que pour ça, j'ai déjà une ISO qui m'attend dessus ais j'peux aps m'en servir :( j'ai la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...