Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

Note sur l'affichage en noir et blanc.

 

Si votre HDLoader 0.7c vous donne un affichage en noir et blanc, cela vient de mes réglages: j'ai forcé l'affichage en NTSC pour qu'il soit en plein écran. Vous pouvez soit:

 

- accepter l'affichage en noir et blanc

- faire votre propre HDLoader, avec l'affichage en Pal

- vous offrir un vrai câble RVB (un vrai, c'est à dire pas celui fourni d'origine par Sony), et brancher la sortie vidéo de la PS2 sur la prise Péritel de la télé (en réglant l'affichage sur RVB dans les options). Ce câble n'est pas cher, et il améliore l'affichage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que sur la tele de ma soeur quand meme je mettais le cable RVB certains jeux apparaissaient en N-B ( Je peux vous dire que mon cable est veritable puisqu'il fait effet sur ma télévision.......

Alors pourquoi ne marche t-il pas sur la télé de ma soeur?

 

Et si une télévision accepte le NTSC il n'y a plus besoin de cable RVB???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour,

J'ai charger la carte memoire ensuivant a la lettre les instructions dans le cas du kit21.exe (avec puce) mais au demmarrage, le triangle est inefficace. pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance."

 

Il faut que tu trouves par quelle manip ta puce lance le mode DEV1. Je ne peux pas le savoir à ta place. Essaye diverses combinaisons, et surtout... dis-nous quelle est ta puce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une ripper 2, lorsque je charge DMS 3 le triangle fonctionne. J'ai l'impression que lorsque je charge le launcher, il va chercher qqchose sur le cd qu'il ne trouve pas et reviens au navigatoir de la ps2.

 

Bizarre !!! J'ai essaye d'autre touches mais rien...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait tout fonctionne si je lance à la main a partir du CD.

lorsque je copie les répertoires contenue dans MMCARD sur la carte memoire pour quelle le lance sans le cd... Rien. c'est comme si la play ne comprennais pas le boot sur la carte. d'ailleur elle revient au menu en me presentant la carte memoire.

L'arborescence sur la carte est \BOOT & \HDL.

Avec DMS3 c'est /BOOT/.

au demarrage la play lit la carte memoire et qques secondes plus tard elle revient au navigator apres avoir essaye d'accédé au Lecteur de CD/DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois, c'est une Ripper 2 qui a mal pompé la DMS, inversé les barres obliques et mis le bazar.

 

Excuse-moi, mais tout ce que je peux te proposer, c'est que tu lises toutes les pages de ce topic, et aussi celles de la version 1.0 de ce kit: tu dois normalement trouver quelqu'un qui avait la même puce, et qui a résolu le problème. Bon courage !

 

Sinon, continue avec DMS3. Tu détruis facilement les dossiers de la carte mémoire mis par ce kit avec le Navigateur Sony.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'y arrive pas. Par contre si je mets DMS3 le triangle fonctionne. y a t il un moyen d'installer launchELF sous DMS3. A ce moment cela resoudrait mes problèmes.

Faut il creer un CD special differrent de celui du kit2.1 qui me fait un "install failed!"

J'avais reussi a installer mediaplayer sous DMS alors peu etre launchELF est possible ?

Merci de votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très certainement possible. Mais c'est à toi de le faire, je n'ai pas ta puce pour tester.

 

Il faut que tu te crées un CD DMS3 en éditant le fichier INSTALL.CNF du CD DMS3. Ce fichier est un fichier texte, tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes en choisissant "tous types de fichiers".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abobier:

 

"Tu dois modifier le fichier de configuration LAUNCHELF.CNF présent dans ton dvd car il va ouvrir celui là.

 

Pour avoir tes modifs persos, tu dois effectuer les modifications puis copier le fichier LAUNCHELF.CNF sur ton pc (par host, ftp ou usb) puis mettre ce fichier dans l'iso."

 

Réponse à Nitro95:

 

Je n'ai rien à ajouter à ce que dit abobier, sinon que si tu regardes la doc de LaunchElf, tu trouveras comment modifier directement le fichier LAUNCHELF.CNF avec un éditeur de textes sur le PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...