Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

MERCCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai donc testé comme prévu le DD de 30 GO sur un jeu qui ne marchait pas sur ma PS2 ( PES5 ) . J'ai donc fait une image et avec winhiip je l ai faite rentrer ds le DD Formaté au format ps2 ...

HDloader marche trop bien le jeu de meme ( alors que ma console ne le lisait pas ce PES5 )

C est tout ce qui m'importe......

 

Et en ce qui concerne les DVD-RIP, puisqu'il n'y a plus besoin de lentille pourrais je refaire les image et les y inserer??

Si oui abiment ils la PS2 ?

 

ET vraiment un grand grand merci a tous j'espere juste que les autres jeux suivront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et en ce qui concerne les DVD-RIP, puisqu'il n'y a plus besoin de lentille pourrais je refaire les image et les y inserer?? Si oui abiment ils la PS2 ?"

 

- pas de risque d'abîmer la PS2

 

- à essayer, mais ça ne marchera pas toujours. Les jeux ont été "trafiqués" pour les forcer à rentrer sur un CD. Du coup, certains refusent absolument de tourner ailleurs que sur un CD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah merci beaucoup j'ai mis 4 autres jeux, ils sont passés nikel!!!!!

Mais quand j ai remis le DD ds le console ma PS2 ne detectait plus ma carte memoire donc plus de HDloader...J ai donc du souffler ds la carte memoire pour que cela refonctionne. J'espere juste que cela est arrivé par hasard

 

Merci bye et a jamais! ( Sans le "jamais" cela voudrait dire que je reviendrais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"J ai donc du souffler ds la carte memoire pour que cela refonctionne. J'espere juste que cela est arrivé par hasard"

 

En tout cas je t'assure que je n'ai pas touché à ta carte mémoire !

 

Blague à part, tu as intérêt à faire un backup de ta carte mémoire sur le disque dur, comme c'est indiqué dans les instructions. C'est fragile, ces petites choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a t il un TUTO ou cela est expliqué clairement.....Merci"

 

Q: Comment faire pour sauvegarder le contenu de ma carte mémoire ?

R: Avec LaunchElf, allez dans la partition "HD Loader settings" du disque dur. Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens d'acquerir un Disc Dur de 200Go ( maxtor ).

Il marche nikel, j'ai mis une 10enes d'images. elles passent toutes biens.....

maintenant je voudrai rendre le disc dur a mon pote ... mais celui ci est formaté au format PS2......

Serait t il possible de le reformater mais la au format normal ( PC )

Ca ne me derange pas qu'il reste au format PS2 mais je voudrais qu'au moins les ordinateurs le detectent et qu'ils puissent l'utiliser normalement ....

 

Si ce la est possible bah je voudrais savoir commet faire et avec quel programme?

(Je rappelle que mon ordinateur ne le detecte plus )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...