Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et encore du neuf pour les psp 2.00 le mphdowngrader et un downgrader baser sur le nouvelle exploit des 2.00 et le projet et tres serieux (je vais pas refair le cv de MPH mais bon il sait de quoi il parle normalement) bon POUR L'INSTANT CE N EST PAS (encore) FONCTIONEL mais les chose vont vite donc je link pas de fichier mais le thread une nouvelle version sort toute les 2min en ce moment http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=6842&postdays=0&postorder=asc&start=0 et petite precision la maneouvre et pas sans risque (surtout qu il s agit encore de test) donc BE CAREFULL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai essayé c'est vrai ke le fichier Vblack ce crée mais on ne peux pas lancé la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mph travail dessus en se moment meme, il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 vi pour l'instant pas de version fonctionnelle encore wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je dirais plutot wait and wait et wait une derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant