Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour voila mon probleme je voudrais créer des images a partir d'un jeu ps2 sous la ferme de plusieurs fichiers :system,SCES,... Quelqu'un pourrait me dire la methode la plus sur pour avoir une image compatible avec hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu télécharges le logiciel CD Gen , une fois le logiciel ouvert , tu glisses tout les fichiers du jeu dedans . Une fois tout glisser dans CDGen , clique sur l'icone IMG a gauche et sauvegarde le jeu sur ton DD dans le type de fichier de ton choix ! CDGen : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut merci nico mais le cd gen que tu me dis c pour psx moi c pour ps2 et puis avec cdgenps2 y me marque une erreur a la fin de la creation de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ice-krim pour faire une image d'un jeu il suffit pas d'avoir les fichiers du jeu, il faut aussi les LBA c'est à dire la position des fichiers sur le disque. Sinon il y a des chances que ça marche pas. Sinon CDGenPS2 c'est pour créer une image d'un CD (pas DVD) et doit donc générer un bin+cue (pas un iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci Dmnj pour tes renseignements mais ca me dit tjs pas comment creer une image de mon dossier ou se trouve mes fichiers du jeu ps2 Bon si quelqu'un a une solution je suis preneur MErci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant