Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, j'ai un probleme de lecture concernant ma gamecube (que j'ai acheté dès sa sortie), elle ne veut plus lire aucun jeu, pourtant tous originaux. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est beaucoup trop vague. Donne des précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est simple, à chaque jeu que je met, il me dit "insérer un cd gamecube" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 encore trop vague, as tu modifier quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Non du tout. Je n'ai joué qu'aux jeux originaux. J'aurais bien aimé l'ouvrir, mais les vis des consoles Nintendo nécessite un tournevis spécial. Je soupçonne que c'est à cause de la lentille ! J'ai envie d'aller aux magasins de jeux vidéo de République à Paris, mais j'ai peur que le prix soit trop élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 achete une nuvelle lentille sur http://www.divineo.fr ou alors rachete carrément une gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 grande chance que ca soit la lentille ! rachete un cube env 40€en occaz ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant